| * Hélène Ségara : un coeur en or * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| * Hélène Ségara : un coeur en or * |

Forum dédié à la belle et talentueuse Hélène Ségara
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre le 4 Juin 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SégaraFan
» Admin
» Admin
SégaraFan


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma rencontre le 4 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Ma rencontre le 4 Juin 2010   Ma rencontre le 4 Juin 2010 EmptyVen 2 Juil - 17:01

La rencontre tant attendue a eu lieu ce jour là à Sète !!

Grâce à ma gueuse et ma Milinou que j'aime plus que tout j'ai ou aller voir la belle en concert !! Je ne l'avais pas revue sur scène depuis 2002 donc j'attendais ça avec impatience I love you

Puis avec deux autres fans, nous avons partagé un hôtel et attendu la belle tout en papotant avec d'autres poussins qui étaient présents pour le concert

Nous avons attendu et elle est enfin arrivé ! Elle a salué plusieurs fans présentes, a pris les cadeaux qu'elle pouvait et est rentré pour sûrement faire les balances !!

Bref le concert est arrivé : un concert tout en acoustique et ce fut une super soirée malgré le peu de personnes présentes dans le théâtre qui était sublime par ailleurs !
Ca a été un concert magique, unique et puis à la fin nous sommes sortis l'attendre à l'entrée des artistes !!

Quand elle est arrivé elle a salué des poussins qu"elle connaissait puis elle m'a regardé alors je me suis avancée et je lui ai demandé de faire une photo avec elle, ce qu'elle a accepté sachant qu'elle était fatiguée !! Je l'ai remerciée parce qu'elle réalisait mon rêve, on a échangé rapidement quelque mots et elle a enchaîné photos, bisous et dédicaces avec les personnes présentes !!

Je ne remercierai jamais assez mes deux amies et aussi Ln d'avoir pris le temps pour tout le monde malgré l'heure tardive et la fatigue !

Même après tout ce temps j'ai encore du mal à réaliser que je l'ai rencontrée mais je suis consciente de la chance que j'ai de soutenir une artiste telle que notre LN I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sublimehelene.forumactif.com
SégaraFan
» Admin
» Admin
SégaraFan


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma rencontre le 4 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 4 Juin 2010   Ma rencontre le 4 Juin 2010 EmptyVen 2 Juil - 17:08

Voici ma photo avec la belle mais dommage je ne regarde pas l'objectif et je ne sais pas pourquoi ça me fait ça a chaque fois je ne comprends pas


Ma rencontre le 4 Juin 2010 34919_423138157304_662712304_4177444_3254903_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sublimehelene.forumactif.com
Latenista
» Admin
» Admin
Latenista


Messages : 130
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Amiens

Ma rencontre le 4 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 4 Juin 2010   Ma rencontre le 4 Juin 2010 EmptyVen 2 Juil - 21:35

Génial !!
Je suis tellement heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://enrique-iglesias.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma rencontre le 4 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 4 Juin 2010   Ma rencontre le 4 Juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre le 4 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| * Hélène Ségara : un coeur en or * | :: | * Sublime Hélène : Hélène & Nous * | :: » Vos rencontres avec la Belle-
Sauter vers: